Crime Online Search Engine [Homepage}

Thursday, January 20, 2005

The Russian Connection Part II

Yesterday I wrote about the Mikhail Khodorkovsky scam which is also reported at the MK Society weblog.

Here's a further variation on that:

From: KIMAEVA MILA [mailto:kkima04@tsamail.co.za]
Sent: Thursday, 20. Januar 2005 04:30
Subject: HELP

My Dear,

I have a profiling amount in an excess of US$423M, which I seek your partnership in accommodating for me. You will be rewarded with 40% of the total sum for your partnership. Can you be my partner on this?

INTRODUCTION OF MY SELF:
I am Ms.KIMAEVA LIOUDMILA, a personal secretary to Mikhail Khodorkovskythe richest man in Russia and owner of the following companies:Chairman CEO: YUKOS OIL (Russian Most Largest Oil Company) Chairman CEO:Menatep SBP Bank (A well reputable financial institution with its branches all over the world)

SOURCE OF FUNDS:
The documents of the above funds in question was handed over to me tobe used in payment of an American oil merchant for his last oil dealwith my boss Mikhail Khodorkovsky. Already the funds have been deposited with TRESURY SERVICES EUROPE ,where the final crediting is expected to be carried out. While I was on the process, My Boss got arrested for his involvement on politics in financing the leading and opposing political parties (the Union of Right Forces, led by Boris Nemtsov, and Yabloko, a liberal/social democratic party led by Gregor Yavlinsky) which poses treat toPresident Vladimir Putin second tenure as Russian president. You can catch more of the story on this http://newsfromrussia.com/main/2003/11/13/51215.html

YOUR ROLE:
All I need from you is to stand as the beneficiary of the above quoted sum and I will arrange for the documentation which will enable TRESURY SERVICES EUROPE transfer the sum to you. I have decided to use this sum to relocate to American continent and never to be connected toany of Mikhail Khodorkovsky conglomerates. The transaction has to be concluded in 2 weeks As soon as I get your willingness to comply through my most private email address (k_kima02myway.com ] I will give you more details.

Thank you very much

Regards

KIMAEVE LIOUDMILA

1 Comments:

At 28/2/05 22:39, Anonymous Anonymous said...

I received this email. I believe it is part of the same family as the scams you reported. Besides the same M.O. it also comes from the same email server based in Zair (Congo)= kellymusa@tsamail.co.za:
kelly musa
ABIDJAN COTE D'IVOIRE
Email:kelly_musa104@yahoo.fr

Cher ,

Je suis Monsieur kelly musa le seul fils de l
'ancien chef PAUL musa de la SIERA LEONNE.
La source de votre contact me donne le courage et la
confiance de me confier à vous. Je vous écris avec
une confidence absolue premièrement pour demander
votre assistance pour transférer notre liquidité de
5.7 000 000 de dollar qui actuellement se trouve dans
le coffre fort d'une compagnie de sécurité ici en
Abidjan dans votre compte personnel jusqu'à notre
arrivée dans votre pays.


SOURCE DE L'ARGENT
Mon défunt père, chef PAUL kelly musa, etais le patron
des extracteur d'or et de diamant en Sierra Leone
(S.L.M.C) Freetown. Concernant mon père, cet argent
est le résultat de l'or et le diamant extraient des
mines Sierra Léonaise avant le début de la guerre
civil entre les forces rebelles et les forces de
maintien de la paix de l'ECOMOG qui a détruit mon pays
après le coup de force qui a chassé du pouvoir, le
président démocratiquement élu AHMED .
Mon père avait déjà mis en place un plan pour nous
évacuer (notre famille) ma mère, ma petite sœur et moi
même sur Abidjan en Cote d'ivoire avec nos effets
personnels et la boite contenant l'argent par le biais
des forces d'évacuation des nations unies.
Mon père a demandé à ma mère de déposer la boite dans
une compagnie privée de sécurité jusqu'à ce qu'il
nous rejoigne après la guerre. Pendant la guerre dans
mon pays, et avec pour conséquence le pillage des
propriétés publiques et du gouvernement par les
forces rebelles, la coopération des mines sierra
léonaise étaient l'une des cibles pillées et
détruites. Mon père et plusieurs autres haut
fonctionnaires ont été attaqués et tués par les
rebelles en novembre 2000 pour leur relation avec le
gouvernement civil de AHMED .
Suite à la mort de mon père, et avec l’annonce du
décès de mon oncle suite à l’accident d'avion qui
sais produit en décembre 2001 sur Abidjan, nos
espoirs de survie étaient complètement noyés. Cette
mort prématurée de mon père et de mon oncle a provoqué
d'autres complications et un arrêt cardiaque chez ma
mère qui ont provoqués sa mort plus tard dans un
hôpital après qu’on ai eu à dépenser une importante

somme d'argent pour ses soins médicaux.
Actuellement ma sœur et moi même sommes seuls dans
ce pays étranger, souffrant et sans aucun soutien .
sans aucune relations, nous sommes actuellement comme
des réfugiés et orphelins. Notre seul espoir
actuellement est en vous et au coffre qu'on à déposé
dans la compagnie de sécurité.
Depuis les événements qui se sont produit ici (19
septembre 2002) en cote d’ivoire le directeur de la
compagnie de sécurité à fait partir par vol
diplomatique les colis qui avait été déposer dans sa
compagnie , vers l’ Europe où ils ont des
représentants
A cet effet, je sollicite humblement votre assistance
dans le sens suivant :
1- m'aider à faire sortir le colis de l’agence en
Europe. vous, comme CO- bénéficiaire afin de pouvoir
ensuite transférer cet argent en votre nom dans votre
compte bancaire dans votre pays pour un
investissement lucratif .avec vous comme principal
acteur.
2- Le plus important c'est que la compagnie de
sécurité ne connaît pas le contenu exact de la boite
parce qu'on l'a déclaré comme richesses familiales.
3- Tous les documents relatifs au dépôts sont en ma
possession.
4- Pour votre assistance, je vous céderai 20% de cet
argent (de la sommes total) pour vos efforts et votre
assistance.
5- Enfin je vous prie de garder cette transaction
strictement confidentiel.
Merci et que Dieu vous bénisses pour votre assistance
à notre égard.
Très sincèrement
kelly musa

 

Post a Comment

<< Home