Crime Online Search Engine [Homepage}

Thursday, November 29, 2007

Bonita translated this online

My French is not that good, but even I can see this was translated with some sort of online translator. It's enough to see what this is about, but does not instill very much trust in the senders.

---------- Forwarded message ----------
From: Bonita Dimingos <bonitas_2003@yahoo.fr>
Date: 29.11.2007 12:55
Subject: donation libre pour le travail d'un dieu
To: bonitas_2003@yahoo.fr


Cher,
Je suis Mme dimingos de bonita, de verd de cap. Je suis marié à défunt M. brams adam, pour qui a travaillé avec l'ambassade de verd de cap en Côte d'Ivoire vingt-six ans avant qu'il est mort en l'année 2005, après une brève maladie qui a duré pendant seulement cinq jours. Nous étions mariés pendant dix-huit années avec un duaghter (Tonia) qui plus tard est mort dans un accident de moteur.
Avant la mort prématurée de mon mari, nous étions tous deux encore nés chrétiens. Puisqu'après sa mort j'ai décidé de pas remarry ou ne pas obtenir un enfant en dehors de mon matrimonial maison contre laquelle la bible est. Quand mon défunt mari était vivant il a déposé la somme de (US$5.5M) (cinq Million de cinq cents mille dollars d'Etats-Unis) à une société de valeurs mobilières ici en Côte d'Ivoire d'Abidjan.

Récemment, suivant ma santé mauvaise, mon docteur m'a dit que je ne peux pas durer les huit mois suivants dus à mon problème de cancer. Celui qui me dérange est plus ma maladie de course. Après avoir su mon état j'ai décidé pour donner ces fonds à une organisation de Christain (Église) qui utilisera cet argent la manière que je suis allant instruire ci-dessus, selon le désir de mon défunt mari avant sa mort.

Je veux ces fonds pour être employé dans des activités de Christain comme, des écoles d'orphelinats, de Christain, et des églises pour propager le mot de Dieu et pour essayer que la maison de Dieu est maintenue. 

La bible nous a incités pour comprendre que « béni est remettre ce giveth ". J'ai pris cette décision parce qu'I n'avoir aucun enfant qui héritera de cet argent et mes parents de mari ne sont pas des chrétiens et je ne fais pas vouloir les efforts de mon mari d'être employé par des incroyants. Je ne veux pas une situation où cet argent sera employé d'une manière ungodly. C'est pourquoi je prends ceci décision.

Je n'ai pas peur de la mort par conséquent que je sais où je suis aller. Je sais que je vais être dans la poitrine de le seigneur. L'exode 14 CONTRE 14 indique que « le seigneur défendre ma  cause et je tiendrai ma paix ". Je n'ai besoin d'aucune communication de téléphone à cet égard en raison de ma santé par conséquent la présence des parents de mon mari autour de moi toujours. Je ne veux pas qu'ils sachent ce développement. Avec Dieu toutes les choses sont possibles.
Dès que je recevrai votre réponse je te donnerai le contact de la société de valeurs mobilières à Abidjan. Je  vous instruire également sur la façon dont vous entrez en contact avec la sécurité compagnie pour le retreival de la boîte de tronc cela contient l'argent. Je veux toi et l'église à prier toujours pour moi parce que le seigneur est mon shephard. Mon bonheur est que j'ai vécu une vie d'un digne Chrétien. Celui qui qui veut servir le seigneur doit le servir dans l'esprit et la vérité.  Veuillez être toujours pieux tout par votre vie. Me contacter sur cet email address :
(bonital_2000@yahoo.fr) n'importe quel retard dans votre réponse
me donner la pièce dans l'approvisonnement une église ou un homme différente de Dieu, dans ce même but.
Considérer Mme Bonita

Labels: , ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home